|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
![]() ![]() ![]() De 9h30 à 19h du lundi au vendredi |
Colt Telecom CCaaS
|
![]() |
|
CCaaS : Centre de contact en tant que service
MA_CT_CCAS
Avec Colt, vous pouvez améliorer considérablement le service que vous offrez à vos clients, tout en améliorant la productivité et les performances de vos agents grâce à notre solution de centre de contact entièrement basée dans le cloud, qui offre un ensemble de services complet de numéros, de connectivité et de logiciels Nous avons consolidé toutes les capacités du centre de contact en une plateforme unique
Un guichet unique incorporant 3 leaders du marché Omnicanal au service de vos clients Donnez la possibilité à vos agents de travailler à distance Solution évolutive Nous avons créé un ensemble de packs conçus pour les besoins de votre entreprise, afin que vous disposiez de toutes fonctionnalités nécessaires pour réussir. Que votre centre de contact ne dispose que de quelques agents avec des besoins de base ou qu’il soit composé de milliers d’agents qui ont besoin de fonctionnalités avancées, Colt a le pack qu’il faut à votre entreprise. De plus, nos offres peuvent être personnalisées, vous pouvez ajouter ou supprimer des fonctionnalités, afin d’optimiser la valeur de votre centre de contact basé dans le cloud. |
CCaaS : Centre de contact en tant que service
MA_CT_CCAS
Avec Colt, vous pouvez améliorer considérablement le service que vous offrez à vos clients, tout en améliorant la productivité et les performances de vos agents grâce à notre solution de centre de contact entièrement basée dans le cloud, qui offre un ensemble de services complet de numéros, de connectivité et de logiciels Nous avons consolidé toutes les capacités du centre de contact en une plateforme unique
Un guichet unique incorporant 3 leaders du marché Omnicanal au service de vos clients Donnez la possibilité à vos agents de travailler à distance Solution évolutive Nous avons créé un ensemble de packs conçus pour les besoins de votre entreprise, afin que vous disposiez de toutes fonctionnalités nécessaires pour réussir. Que votre centre de contact ne dispose que de quelques agents avec des besoins de base ou qu’il soit composé de milliers d’agents qui ont besoin de fonctionnalités avancées, Colt a le pack qu’il faut à votre entreprise. De plus, nos offres peuvent être personnalisées, vous pouvez ajouter ou supprimer des fonctionnalités, afin d’optimiser la valeur de votre centre de contact basé dans le cloud. |
Le fournisseur : Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-DébitCOLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous